Le Piedené : Une Boutique Unique à Montpellier pour tous vos Accessoires et Maquillages

81

Il y a de ces villes dans lesquelles lorsque vous vous y rendez, vous n’avez plus envie de retourner chez vous. Nous faisons allusion ici, à la ville de Montpellier.  En effet, elle est pleine de surprises, en ce sens où vous pouvez y faire plein de choses. Entre les moments de détente à la plage et les divers endroits à visiter, vous serez perdus dans votre choix. Toutefois, nous vous proposons dans cet article, de visiter le Piedené, situé au cœur de cette magnifique ville qu’est Montpellier. C’est parti !

Qu’est-ce que le Piedené ?

Pour faire simple, le Piedené est une boutique située au 6 Rue du Grand Saint Jean 34000 Montpellier. Le Piedené existe depuis 1978. Cette boutique est spécialisée dans la location de costumes et de déguisements. Aussi, le Piedené est une boutique unique dans cette ville qui vous propose des accessoires et des maquillages. Ainsi, pour les occasions de fêtes, la boutique répond à vos attentes. Que ce soit pour la vente ou la location de ces articles, vous serez comblés.

A lire en complément : La vie de Paul Walker avec Rebecca Soteros et Meadow

Avez-vous besoin d’effets spéciaux, de farces, d’artifices, de ballons ou de plumes ? Faites-y tout simplement un tour. Une fois entrée dans cette boutique, vous en sortirez absolument ravi. Et ce pour tenir compte de la disponibilité des articles d’une part. Mais aussi pour tenir compte du personnel accueillant qui s’y trouve. Avec le temps, le Piedené a ainsi réussi à se faire une renommée aux quatre coins du monde. C’est un lieu incontournable à visiter lors de votre passage à Montpellier.

Quels sont les types de maquillage que vous propose le Piedené ?

Le Piedené vous propose en termes de maquillage, divers styles. Soulignons que c’est des maquillages que vous pouvez faire pour une prestation artistique. Aussi, il peut s’agir d’un maquillage pour la fête d’halloween. Il peut également être question d’un maquillage pour un carnaval ou tout autre événement entrant dans le même ordre d’idées. Ainsi, vous pouvez y faire :

A lire aussi : Appendicite : 5 symptômes à surveiller !

Un maquillage visage

Cela concerne notamment le Contouring, les sourcils, le regard, tout le visage en effet.

Un maquillage simple

Cela concerne le maquillage des yeux.

Une peinture corporelle

Il peut s’agir d’une peinture corporelle qui met en valeur une culture. Certaines peintures corporelles sont utilisées pour des prestations artistiques. Elles sont appelées, des « body Art ».

Un maquillage fantastique

Il peut s’agir d’un maquillage Pocahontas, Halloween, carnaval, etc.

Un maquillage de Geek.

Il peut s’agir d’un maquillage Yeux manga. C’est un type de maquillage qui permet de plus accentuer le regard. Et ce, à travail un travail sur les yeux.

Quels sont les accessoires que propose le Piedené ?

Le Piedené n’a pas fini de vous surprendre. De ce fait, en termes d’accessoires, vous pouvez y trouver, des fausses dents, des masques. Aussi,  vous trouverez du vernis, des armes, du faux sang, du sucre d’orge, etc. Ces accessoires viennent compléter le style que vous avez choisi d’adopter pour l’occasion.

Par ailleurs, soulignons que le personnel est très accueillant. Aussi, en fonction de vos désirs, il est en mesure de vous orienter dans vos choix. Et ce, que ce soit en matière de déguisement ou d’accessoires en passant par le maquillage.

Quid des déguisements que propose le Piedené ?

Le Piedené met en vente ou en location selon vos désirs, des déguisements. De l’extérieur, la boutique n’a l’air de rien. Mais, osez pousser la porte, vous serez agréablement surpris par ce que vous y trouverez. C’est un univers qui ne se décrit pas vraiment. Il faut tout simplement le vivre. Tous les déguisements dont vous avez besoin y sont disponibles. C’est une boutique vraiment unique en son genre. En outre, que ce soit pour vous ou pour votre compagne, vous aurez satisfaction. Mais ce n’est pas tout ! Le Piedené a également pensé aux enfants. De ce fait, ils pourront y trouver aussi leur costume pour la fête. Pensez donc à faire plaisir à ces bouts de chou pendant la fête d’halloween par exemple.

En somme, le Piedené est l’endroit idéal pour vous. Et ce, si vous avez envie de vous déguiser en vampire, en pastèque, en princesse ou en prince. D’autres déguisements sont aussi possible. Il s’agit notamment de celui d’une petite sorcière, d’un pirate, d’une rock star ou d’une reine des années 20.