Comment savoir si un homme est attiré par moi ?

115

Lorsqu’une personne vous plait vraiment, la moindre des choses à faire est de chercher à savoir si cela est réciproque avant de chercher à aller plus loin. En effet, lorsqu’on s’aperçoit que cette attirance est réciproque, on est plus à l’aise. Il existe des petits signes qui permettent de savoir si un homme est attiré par vous. Plus vous parvenez à vous détacher de la situation et mieux vous serez en mesure de détecter ces signes.

Le regard qui veut tout dévoiler

Il y a un adage qui dit « il est inutile de parler quand on a un regard qui en dit long ». Lorsque vous cherchez à savoir si un homme est vraiment attiré par vous, il vous revient d’analyser son regard. Dans certains cas, le langage corporel en dit plus qu’une déclaration d’amour. Certains hommes éprouvent de difficultés à se rapprocher d’une femme pour dire ce qu’ils pensent d’elle. Alors, ce message est transmis d’une autre manière, car il est difficile de cacher ses sentiments. Les yeux d’un homme disent ce que ce dernier ne peut pas exprimer avec sa langue et ils ne mentent pas. Vous surprendrez fréquemment ce dernier à scruter votre corps du regard.

A découvrir également : Comment installer des applications sur smart TV Philips ?

Lorsque vous sentez une sorte d’alchimie à travers son regard ou son sourire, on pourra à ce moment-là parler d’une attirance qui va dans les deux sens. Quand vous repérez ces signes, vous pourrez décider de prendre les choses en main et le séduire davantage.

Il sourit à chaque fois que son regard croise le vôtre

Le sourire constitue également un signe qui montre qu’un homme est attiré par une femme. Il est souvent difficile pour un homme de garder son visage impassible lorsque sa cible se trouve dans les parages. Ce dernier ne peut s’empêcher de sourire toutes les fois que vos regards se croisent. En matière de drague, le sourire constitue un signe fort. Si vous constatez qu’il vous sourit, c’est fort probable qu’il vous apprécie et il cherchera à tenter une approche. Il faut noter que les hommes extrêmement timides cherchent souvent à éviter le contact visuel. Si vous constatez qu’il est timide, il vous revient peut-être de faire le premier pas. Essayez dans un premier temps de lui renvoyer un léger sourire quand il vous sourit.

A lire en complément : IPROF Créteil : connexion au compte

Cet homme cherche à communiquer avec vous

Lorsqu’un homme est attiré par vous, il souhaite vous voir et vous regarde. Il prend également des initiatives en vue de communiquer avec vous. Un homme qui vous flatte, qui vous complimente, qui fait de petites remarques sur votre nouveau maquillage, votre nouvelle tenue, votre nouvelle coupe de cheveux ou autres, est sans doute attiré par vous. Ses petites remarques cachent souvent ses sentiments. Lorsque vous cherchez à savoir si un homme est attiré par vous, vous devez donc l’écouter. Lorsque vous êtes en ligne, ce dernier cherche de temps en temps à échanger de messages avec vous.

Il essaie de vous garder heureuse et vous écoute

La majorité des hommes savent que les femmes se montrent irrésistibles à l’humour. Ainsi, l’homme qui vous aime de façon secrète se donnera pour défi de vous rendre heureuse. Il essaiera de vous dévoiler son côté humoristique pour marquer votre esprit et établir une relation avec vous. Par ailleurs, que vous abordiez un sujet important ou pas, l’homme qui vous aime secrètement vous accordera une écoute attentive. Il a toujours envie d’écouter votre voix lorsque vous lui adressez une parole. Il aura toujours de temps pour échanger avec vous.

Il devient votre protecteur

Si vous marchez ensemble dans une rue animée, essayez de surveiller ses gestes. Un homme qui s’intéresse à vous va toujours chercher à s’intercaler entre vous et la circulation. Il fera même signe aux automobilistes de ralentir pendant que vous traversez la voie. Cela peut être considéré comme de grands gestes fraternels, mais il cherche généralement à gagner votre confiance en devenant votre protecteur.