La vie de Paul Walker avec Rebecca Soteros et Meadow

151

Paul Walker était une célébrité dans l’univers du cinéma. Il est devenu une icône populaire notamment grâce à la série de film « Fast and Furious » dans laquelle il incarnait le personnage de Brian O’Conner. Malheureusement, il décède en 2013 dans un tragique accident de route. L’acteur laisse derrière lui une femme et une fille bien grande maintenant. Plus d’éléments à ce sujet dans cet article.

Rebecca Soteros : l’épouse de Paul Walker

Comme énoncé plus haut, Paul Walker avait une fulgurante carrière d’acteur jusqu’à ce qu’il décède dans un triste accident de voiture. Né le 12 septembre 1973 en Californie, Paul William Walker vient d’une famille originaire d’Allemagne et d’Irlande. Dès son jeune âge, il entame une carrière de mannequin, puis d’acteur.

A lire également : Télécharger des livres gratuits avec Fourtoutici et fourtoutici PRO

Il apparaît dans plusieurs bandes publicitaires et obtient ses premiers rôles. Une brillante carrière s’ouvrait alors pour le jeune acteur. En 1998 et en plein envol de sa carrière, il commence une relation amoureuse avec Rebecca Soteros, celle qui deviendra plus tard son épouse. Cette dernière, née en 1974, était enseignante quand ils se sont rencontrés.

L’idylle qui naissait entre les deux tourtereaux a très vite pris la forme d’une grossesse. N’étant qu’au début d’une carrière prometteuse, Paul âgé alors de 25 ans, n’était pas encore disposé à épouser sa compagne Rebecca encore moins prêt pour une vie maritale. Une certaine distance se crée alors entre Paul et sa compagne.

A lire également : Top 10 des chanteuses préférées des Français

Elle accoucha d’une fille, Meadow Walker, peu de temps après et se résolut à l’élever toute seule ; du moins durant un temps. Rebecca s’installe alors à Hawai avec la petite Meadow, tandis que Paul poursuivait sa carrière d’acteur, réalisateur et producteur en Californie.

Meadow Walker : l’unique fille de Paul Walker

La belle histoire amoureuse qui a commencé en 1998 entre Paul et Rebecca a donné naissance à la petite Meadow Rain Walker. C’est d’ailleurs l’unique fille de l’acteur et il n’a passé réellement que 2 ans de sa vie avec elle. En effet, dès sa naissance, Meadow aménage à Hawai avec sa mère qui l’élève seule pendant 13 ans.

À cet âge, le jeune acteur affecté par la situation entre sa fille et lui décide de lui consacrer du temps et de lui donner une véritable vie de famille. Il obtient alors la garde de sa fille notamment à cause des problèmes d’alcool de Rebecca Soteros. Ainsi, Meadow aménage avec son père définitivement en 2011. C’est une belle complicité père-fille qui commence alors, mais elle fut malheureusement de courte durée. L’acteur décède en 2013 laissant derrière lui sa fille de 15 ans.

La vie de Rebecca et Meadow Walker après le décès de l’acteur Paul Walker ?

Rebecca Soteros est entrée sous le feu des projecteurs notamment à cause de sa relation avec l’acteur Paul Walker. Après sa mort en 2013, elle sombre dans une mauvaise passe et lutte corps et âme pour s’en remettre. En effet, après la mort de son partenaire, elle renoue avec ses problèmes d’alcool et a même déjà été interpellée par deux fois en l’espace de dix ans. Pour cause, elle conduisait alors qu’elle était ivre. Contrairement à elle, sa fille Meadow se porte visiblement mieux.

Meadow Walker, une jeune fille au tempérament discret s’est fait un nom dans l’univers de la mode. Après la mort de son père, elle déménage pour New York où elle se lance dans une brillante carrière de mannequin. Elle a d’ailleurs participé à la précollection d’automne 2021 avec la maison Proenza Schouler, une prestation qui a fait couler beaucoup d’encre.

Elle revient peu de temps après sur la scène médiatique avec cette belle ouverture du défilé automne-hiver 2021-2022 de la griffe. Sa popularité justifiée lui a d’ailleurs valu un long portrait concocté par le magazine « POP Magazine » pour le compte de son numéro hivernal. Plusieurs autres parutions dans de grands magazines se sont succédé et toujours à l’éloge de Meadow.

Sa dernière apparition en date remonte à la Fashion Week 2022 où elle a défilé sur l’estrade de Givenchy du célèbre créateur de mode Matthew Willians. Tout porte à croire que la jeune fille a déjà fait le deuil de son défunt père et mène à présent une belle carrière de mode à l’autre bout de l’Atlantique.