Quel matériel de vape peut-on recommander pour faire des vape tricks et du power vaping ?

113
Quel matériel de vape peut-on recommander pour faire des vape tricks et du power vaping ?

Les vape tricks et le power vaping sont des skills complexes et dont la réalisation excessive est susceptible d’endommager votre vape. C’est pourquoi il est nécessaire de choisir des matériaux compatibles avec ce type de pratique. Cela inclut notamment un réservoir, une résistance et une batterie cohérents.

Le réservoir

Le choix du réservoir est crucial pour des powers tricks de qualité. Vous devez opter pour un modèle suffisamment grand pour vous éviter d’être à court de e-liquide en pleine action. Sur le marché, vous pouvez trouver des réservoirs de 7 voire 9 ml. 

A lire aussi : Pourquoi louer une voiture pour son séjour en Martinique ?

Choisissez celui que vous pensez pouvoir exploiter à 100%. De plus, renseignez-vous sur la compatibilité du modèle avec les basses résistances et assurez vous qu’il soit capable de supporter une puissante batterie.

La résistance

Pour enchaîner les power tricks, vous avez besoin d’une résistance causant un effet de joules rapide et puissant. De cette façon, la production de vapeur est continue et votre prestation semble beaucoup plus fluide dans son ensemble. 

A lire aussi : Comment capter RTL Radio ?

Tournez-vous vers les résistances basses et dont la valeur avoisine les 0,4 ohm. Par exemple, vous pouvez choisir un simple fil résistif Nichrome célèbre pour sa capacité à vite chauffer le e-liquide et sa durabilité.

La batterie

Le power vaping nécessite la conversion continue d’e-liquide en fumée et implique par conséquent une quantité impressionnante d’énergie. Pour réussir à suivre la cadence, votre vape doit être équipée d’une batterie puissante et à l’autonomie considérable.

Vous devez choisir un modèle de 2500mAh minimum dont la tension excède 4 V et l’intensité avoisine les 35 Ampères.