Séries et cinéma : voici les dernières actualités

527

Quel que soit le genre de la série ou du cinéma, éprouvante, comédie, aventure, fiction, romantique ou autres, le plus souvent, tous nous apportent des émotions positives. Pour les séries par exemple, la fin d’un épisode laissée en suspens donne envie de voir la suite. Bien qu’il en existe plus d’une centaine de séries déjà sorties jusqu’ici, de nouvelles séries (saisons et épisodes) font petit à petit leur entrée sur le devant de la scène. Retrouvez dans cet article toutes les actualités que vous devez connaître. 

 

A lire également : Résolution des conflits familiaux : options et approches juridiques

La grève des scénaristes terminée : Hollywood respire !

 

La vie à Hollywood reprend enfin son cours ! Après 148 jours de grèves pour des primes plus élevées et des protections face à l’intelligence artificielle, les scénaristes ont repris le travail hier, mercredi 27 septembre 2023. Le syndicat des scénaristes américains, Writers Guild of America (WGA), a approuvé l’accord conclu avec les studios et les plateformes de streaming.

Lire également : Où acheter des maillots de bain en hiver ?

La machine hollywoodienne se retrouve de nouveau en marche. La production des séries interrompues peut continuer, comme celle de The Last of Us pour la saison 2. Quoi qu’il en soit, cet accord peut encore être rejeté jusqu’au processus d’approbation et de ratification du nouveau contrat, qui se tiendra le 2 et le 9 octobre 2023 prochains. Cet accord ne signifie pas pour autant que la cessation à Hollywood est terminée pour de bon parce que du côté des acteurs, la grève se poursuit. Toutes les phases de casting et de tournage sont alors toujours à l’arrêt actuellement. Vous pouvez trouver plus d’information via incroyable.fr

 

Vampires Diaries : les rémunérations des grands acteurs viennent d’être publiées

Vous êtes bien nombreux à avoir grandi avec la célèbre série télévisée Vampires Diaries de Julie Plec et Kevin Williamson. En effet, des millions de personnes ont regardé les épisodes tous les jours, notamment des enfants et des adolescents des années 2000. Forcément, les stars du show ont bien gagné leur vie avec les plus de 170 épisodes tournés. Eh oui, chaque épisode a rapporté gros. Si la majorité des acteurs gagnait environ 10 000 dollars par épisode, les trois acteurs principaux Paul Wesley, Ian Somerhalder et Nina Dobrev touchaient 40 000 dollars par épisode tourné. C’est énorme ! 

Pour rappel, cette série révèle une histoire dramatique riche en émotions. Cette fiction met à l’honneur la vie de la jeune Elena, une orpheline d’une beauté incomparable, et des deux frères vampires, Stefan et Damon Salvatore, dans la ville de Mystics Falls. Si son premier épisode de la saison 1 date du 10 septembre 2009, le dernier épisode, quant à lui, de la huitième et dernière saison, a été lancé le 10 mars 2017. 

 

Jessica Alba : cette actrice quitte le plateau d’un film suite à un incident à Hollywood 

 

Figurant parmi l’une des actrices populaires des années 2 000, Jessica Alba a cessé sa carrière dans le monde de la cinématographie à la suite d’une mauvaise expérience sur un tournage Marvel. En effet, des critiques sur ses performances ont été soulignées par le réalisateur, Tim Story, lors du tournage du deuxième volet des 4 Fantastiques. 

Depuis, cette étoile du cinéma s’est davantage concentré sur sa personne. En prenant un peu de recul, elle lance sa propre compagnie de produits de beauté, Honest Company. Voilà un rebondissement professionnel inattendu pour bon nombre. Toutefois, c’est pour elle un choix démontrant sa capacité à faire face à l’adversité.