Quelle couleur de vêtement pour peau mate ou peau claire ?

200

Vous avez la peau mate ou claire ? Vous ne savez pas quels vêtements mettront en valeur votre belle peau ? Il n’y a plus besoin de s’inquiéter à ce sujet. En effet, dans la suite de cet article, nous allons vous présenter les meilleures couleurs qui iront avec votre peau mate.

Portez des couleurs neutres

Portez des couleurs neutres appropriées. Nous vous suggérons de porter des gris, des bruns et des verts. Ces couleurs peuvent contribuer à raviver votre teint. Elles ne vous donneront pas un aspect terne ou délavé. Mais, elles vous aideront à paraître moins pâle, ce qui est l’objectif général.

A lire en complément : Comment reconnaître un vrai sac Tommy Hilfiger ?

Visez un gris plus foncé que votre teint. Car un gris plus clair peut vous délaver. Si vous êtes plus pâle, nous vous suggérons des nuances de gris moyen à gris anthracite. Un gris moyen fournira juste ce qu’il faut de contraste, sans être trop dramatique ou écrasant.

Le contraste d’un moyen gris sur votre peau pâle sera fantastique. Il en va de même pour le brun. Il peut aider une personne plus pâle à paraître plus vivante !

A lire en complément : Comment associer des couleurs en peinture murale ?

Privilégiez les tons bijou

Tout ce qui est émeraude sera fantastique avec votre peau claire ! Ce vert profond et audacieux sera saisissant sur votre teint, donnant vie à votre look. Surtout si vous avez les yeux verts. Nous vous suggérons aussi fortement d’autres couleurs de bijoux, comme l’améthyste, le saphir et le rubis. Ces couleurs vives mettront en valeur votre teint et le contrasteront de la bonne manière.

Le ton de bijou vert foncé est parfaitement assorti à la peau qui l’entoure. Si vous pouvez porter une certaine couleur sous forme de bijoux, vous pouvez aussi facilement la porter sur des vêtements. Le vert émeraude est une couleur avec laquelle vous ne pouvez pas vous tromper. C’est une couleur que nous voyons beaucoup de personnes à la peau claire porter, et nous la soutenons fortement. Il représente un pouvoir royal dont nous ne pouvons nous passer.

Attention au bleu

Les nuances sont extrêmement importantes, comme nous l’avons noté précédemment avec la catégorie des gris. Certaines nuances d’une couleur spécifique peuvent faire une énorme différence avec différents tons de peau. Par exemple, le bleu peut parfois donner un air bizarre à une personne à la peau claire. Surtout si le bleu correspond à ses veines. Il fera ressortir le teint sous-jacent de la peau, et pas d’une bonne façon ! Vous pourriez avoir l’air horrible.

Faites attention à la nuance de bleu que vous choisissez, car elle peut vous donner l’air malade et froid. C’est la plus froide de toutes les couleurs, après tout. Essayez le bleu marine ! Le bleu marine est un excellent moyen de créer un look sans effort. La couleur marine est connue pour être une couleur puissante, qui vous aide à paraître plus dominant. Vous pouvez également envisager un bleu royal. Cette couleur peut accentuer votre look, plutôt que de le heurter et de le diminuer.